Magistral Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistral Poudlard

Entrez dans le monde merveilleux de la magie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Répartition de Mione

Aller en bas 
AuteurMessage
Mione
Première Année
Mione


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Répartition de Mione Empty
MessageSujet: Répartition de Mione   Répartition de Mione EmptyVen 11 Avr à 21:56

Mettez le choixpeau sur votre tête et attendez le verdicte !

- Quelle est la qualité que vous privillégez dans la vie ?

Ma qualité que je privillége dans ma vie est le courage, je suis travailleuse acharnée, souriante, calme, mignone et je sais mettre de l'ambiance et de le joie dans les moments ennuyeux et dans les moments tristes.

- Quelle serait votre réaction si vous vous trouvez devant un centaure ?

Et bien si me je trouvais devant un centaure ma réaction serait de contrôler la situation en essayant de lui parler pour qu'il me laisse partir aussi non je lui devais lancer un sort qui le paralisera pendant que je cours mais qu'il le fera pas de mal ! Sort

- Quel est votre personnage préféré dans la saga HP et pourquoi ?

Mon personnage préféré est Hermione Granger parce que je la trouve intelligente elle trouve toujours une idée pour se sortitr d'un mauavais danger, elle est belle je trouve qu'elle fait craqué presque tous les garçons et j'aime bien quand elle fait la miss qui sait tout !

- 3 lignes qui parlent de vous ( pas de votre personnage)

Je m'appelle Angélina j'ai 13ans, je suis d'origine belge, je mesure environ 1m60, mes yeux sont de couleurs bleu ciel, mes cheveux sont brun chatâin lisse, ma peau est de couleur un peu bronzé, ma couleur préférée est le rose foncé et le violet foncé, j'adore le chocolat blanc, les pizzas, les frittes, les bonbons,......je déteste les serpents, les livres ennuyeux, je déteste quand il se passe rien de spécial tous les jours, mon cours préféré est l'histoire de la magie, mon cours préféré chez les moldus est l'éveil avec la science, l'histoire,... et j'adore Magistral Poudlard ! Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Mione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistral Poudlard :: Hall de Poudlard :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser